Mes produits douche préférés

Bonsoir les filles !

J'espère que votre semaine s'est bien passée et que pour certaines, c'est peut-être le début des vacances. Pour moi, c'est dans une semaine au bord de la mer. Mais avant de partir et de vous retrouver en pleine forme, voici un article qui parle de mes produits soins pendant et après la douche. J'avais vraiment envie de vous parler de ces produits, car je les ai testé et je les trouve tops et très efficaces. Surtout en cette période automnale, la peau a tendance à tirailler, à picoter, voire, à démanger après la douche. Alors, voilà mes coups de coeur, pour avoir une jolie peau douce et hydratée !

Et moi je vous souhaite une bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira !

Bonne soirée :)

Mes produits douche préférés

Gommage divin — Caudalie

Je craque littéralement pour ce gommage depuis quelques mois, à base de cristaux fondants de sucre brun et de 4 huiles végétales (raisin, argan, hibiscus et sésame). Je l'utilise 2 fois par semaine sur peau humide. Pour tout vous dire, je suis très fan de son odeur. C'est délicat et on pourrait presque dire sensuel. Un résultat assuré pour une peau douce !

Mes produits douche préférés

Gel douche "Pêche de vigne" — Caudalie

J'utilise le gel douche "Pêche de vigne" après mon gommage et c'est toujours un réel bonheur ! Ce gel est sans savon ni paraben, pour les peaux sensibles et délicates. J'avoue, que depuis que je l'utilse, je n'ai plus de sensations de picotement après la douche. Une odeur irrésitible se dégage de ce gel douche (fruitée et gourmande). En un mot : j'adore !

Mes produits douche préférés

Crème lactée "Argane" — Galénic

Après ma douche pour bien hydrater ma peau, j'utilise la crème lactée à l'huile d'argan de chez Galénic. C'est un réel confort ! Elle est conçue pour peau sèches et sensibles donc idéale pour mon type de peau. Elle permet vraiment à ma peau de retrouver toute l'hydration nécessaire surtout dans les périodes froides que sont l'automne et l'hiver. L'odeur reste plutôt neutre. Si vous n'êtes pas fan des produits parfumés vous y trouverez votre compte avec plaisir !


Et vous qu'utilisez-vous sous la douche ?
Hâte de lire vos commentaires !

Retour à l'accueil