Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien en cette fin de semaine.
Aujourd'hui en rangeant mon placard à chaussures en vu d'un vide dressing, je me suis dit que cela pourrait être sympa de vous présenter mes paires préférées pour la saison automnale. D'ailleurs, si cela peut vous intéresser, je me créerai un compte de vente pour les invendus.  Comme vous le savez maintenant, il y en a pour tous les budgets, j'espère donc que vous trouverez votre bonheur. En grande amatrice de chaussures, c'est avec plaisir que je partage avec vous mes récents coups de coeur.

Et vous, quelles sont vos paires favorites en ce moment ?
Bonne lecture à toutes et à la semaine prochaine !

#mode #chaussures #shoes #zara #blogueusemode #blogueuse #besson #texto #cosmoparis #pimkie #automne #fashion

 

Ma sélection chaussures pour l'automne

— Boots Jonak Paris :
Cette petite paire de boots plate est un réel coup de coeur pour l'automne. Je peux aussi bien la porter avec une petite robe et des collans opaques ou un jeans pour un style plus décontracté. J'ai beaucoup aimé les détails de clous sur les côtés qui ajoute ce petit plus. 

— Slippers Zara :
J'ai craqué pour ces chaussures que je n'ai pu trouver que sur le site car impossible de les trouver en boutique. Elles sont très confortables, facile à enfiler et le petit détail de frange en bijoux du dessus est très joli.

Ma sélection chaussures pour l'automne

—Ballerines à bijoux Zara :
Pour changer un peu du noir, j'ai récemment craqué pour ces petites ballerines en pane de velours bleu gris irisé ornés de pierres. Idéales à porter avec des collans opaques et une petite, elles apportent ce côté chic immédiat à une tenue.

— Escarpins achetés à Seville :
Ils sont extrêmement confortables, moi qui suis d'habitude plus à l'aise à plat, je m'y sens tout aussi bien. La hauteur du talon reste agréable pour marcher et donne une très belle allure.

Ma sélection chaussures pour l'automne

— Boots Texto :
En un mot : j'adore ! Le détail des franges sur le côté est superbe et je m'y sens très bien. Et le petit plus c'est qu'elles tiennent chaud.

— Boots à talons Besson :
La plateforme est très pratique pour réequilibrer et compenser la hauteur du talon. Elles sont très confortables, offrent une belle marche et j'avoue être très à l'aise à l'intérieur malgré la hauteur.

Ma sélection chaussures pour l'automne

— Boots de pluie Eurodif :
Parfaite pour les journées pluvieuses et grises de l'automne. Les petits clous ajoutent ce côté un peu plus chic et féminin à cette paire assez simple.

— Boots à détails chaîne dorée Cosmo Paris :
Pour sortir de ma zone de confort, j'ai craqué pour cette paire un peu plus masculine et rock que j'adore porter pour un look androgine. Elles sont parfaites pour les jours préssées, à enfiler rapidement, très confortables et le détail de la chaîne donne une note plus glamour.

Retour à l'accueil